Présentation de l'APEL

L'APEL (Association des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre) est une association de parents d'élèves chargée d'aider, d'animer et d'accompagner notre petite école.

Suite à l'Assemblée Générale du 15 décembre 2015 et au Conseil d'Administration du 22 décembre 2015, nous avons le plaisir de vous communiquer la liste des nouveaux membres de l'Association des Parents d'élèves de l'Enseignement Libre : Apel de l'école Ste Jeanne d'Arc de Polignac.

•  Présidente : BONGIRAUD Amélie
  •  Vice-Présidente : PERRIN Fabienne
  • Secrétaire : TRESCARTES Lucie
  • Trésorière : THIOULOUSE Aurore

Pour que l'association vive toute l'année scolaire, nous avons aussi besoin de membres actifs. Pour cela, il vous suffit d'être présent aux différentes réunions que nous organisons.

Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre lors de ces réunions. Nous vous informerons régulièrement des réunions pour que vous puissiez y participer.

Notre email de contact est le suivant : apel@ecole-polignac.fr

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous portez à l'association des parents d'élèves.

Le bureau de l'APEL