Le Père Noël surprise

Cette année, tous les élèves de l'école ont pris la route du chemin de l'avent. Ils se sont préparés et ont décoré leur classe. Tous ensemble ils ont réalisé un sapin collectif Dans le cadre de notre cheminement vers Noël, pour tisser du lien et mieux comprendre le sens du mot partage, les élèves de CE-CM ont participé un échange de cadeaux sous forme de tirage au sort. Chaque élève a apporté un cadeau, emballé d'une valeur de moins de 5 euros( décoration de Noel, chocolat, mug........) Le choix du cadeau était libre, ce qui comptait c'était de faire plaisir à l'autre , d'échanger et de partager un moment convivial à moindre frais.

Ce  jeudi 21 décembre  a eu lieu l'échange et la découverte des présents. tous les élèves étaient enchantés et ravis de leur père-Noël surprise. Vivement l'année prochaine!!