De nouveaux écrans intéractifs

Depuis quelques jours, les 120 élèves de l’école et l’équipe enseignantes profitent de nouveaux outils performants : des tableaux interactifs installés dans les quatre classes de l’établissement .Tandis que les précédents tableaux blancs interactifs dataient de 2011 et n’étaient plus compatibles avec certains formats de fichiers actuels, le nouveau matériel offrira désormais une qualité d’apprentissage optimale à tous les enfants. Après une demi-journée de formation, les enseignantes initient leurs élèves à ce nouveau matériel et explorent tous les jours les différentes possibilités d’exploitation. En effet, utilisé dans toutes les matières, que ce soit en français , mathématiques, histoire…., cet outil idéal pour les différents apprentissage a vite pris place dans le quotidien des élèves.